Si vous avez toujours rêvé de partir en amoureux quelque part, choisir le Var peut parfaitement remplir vos critères grâce aux activités que vous pourriez y trouver. Quand on parle de détente à deux, on pense forcément à un dîner romantique dans un restaurant, à une balade sur les lieux touristiques ou encore, réaliser des activités ensemble pour garder de bons souvenirs. Alors, oui, c’est ce que vous allez découvrir en choisissant le Var comme destination pour cette fois-ci. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous allons vous faire planer à travers cet article. De cette manière, vous obtiendrez déjà tous les détails croustillants concernant votre séjour dans ce département.

Manger en tête-à-tête dans un restaurant romantiques du Var

Quand on découvre un nouvel endroit, c’est tout à fait normal de penser à un restaurant pour déguster les spécialités du lieu. Quoi de mieux que d’organiser un petit moment en tête-à-tête avant de penser à toutes les plus belles activités et découvertes à faire dans le Var. De plus qu’après un long voyage, le mieux, c’est de se détendre devant un verre et de manger de bons petits plats pour apprécier votre arrivée dans le Var. D’ailleurs, quelques adresses pourront sûrement vous intéresser puisque les restaurants suivants sont réputés en tant que restaurants romantiques dans la Provence.

  • Restaurant Le Jardin
  • Restaurant les Étiquettes
  • Restaurant Les Tables de la Fontaine
  • Restaurant L’Escourtin au Moulin de la Camandoule

Se balader les yeux dans les yeux en se tenant la main le long des canaux, des plages, d'un lac du Var Pour que votre séjour soit des plus mémorables, trouver des lieux touristiques est la meilleure manière de symboliser ce voyage en amoureux. De plus que toutes les plus belles activités et découvertes à faire dans le Var, sont intéressantes, à ne citer que les Gorges du Verdon. En effet, c’est un lieu très connu qui offre de beaux paysages. D’ailleurs, si vous partez en période favorable, vous pouvez profiter d’une baignade en amoureux. En outre, se balader main dans la main au bord d’un lac du Var ou sur les plages est aussi un excellent choix. D’ailleurs, il y a une plage célèbre que les touristes apprécient énormément, la plage de Cabasson pour son sable fin avec une vue imprenable.

Faire une activité fun pour rire et s'amuser durant son séjour dans le Var

Durant votre séjour, toutes les plus belles activités et découvertes à faire dans le Var sont tellement nombreuses que vous allez pouvoir en profiter à deux. À part manger, se balader, vous pouvez aussi choisir d’autres activités comme :

  • La randonnée
  • Faire du kayak
  • Faire du saut en parachute
  • Essayer le stand-up paddle

Pour que votre séjour en amoureux dans le Var soit au top, faites le bon choix avec toutes les activités que nous avons précitées.