Le rafting pays basque est une expérience incroyable qui peut être appréciée par des personnes de tous âges et de tous niveaux. Cependant, combien de temps faut-il pour apprendre le rafting au Pays basque ? Cette question est posée par de nombreuses personnes qui sont intéressées par le rafting mais qui ne sont pas sûres d'avoir assez de temps pour apprendre les bases avant leur voyage. Dans cet article de blog, nous allons répondre à cette question et vous fournir toutes les informations que vous devez savoir sur le rafting au Pays Basque !

Le rafting au Pays Basque est une activité qui peut être pratiquée par des personnes de tout âge et de tout niveau. Cependant, combien de temps faut-il pour apprendre le rafting au Pays Basque ? Cette question est posée par de nombreuses personnes qui sont intéressées par le rafting mais qui ne savent pas si elles ont suffisamment de temps pour apprendre les bases avant leur voyage. Dans cet article de blog, nous allons répondre à cette question et vous fournir toutes les informations que vous devez savoir sur le rafting au Pays Basque !

Qu'est-ce que le rafting exactement ?

Le rafting est une activité de plein air qui consiste à utiliser un radeau pour descendre une rivière. Le rafting peut se pratiquer en eau calme ou en eau vive, selon le niveau de difficulté recherché. Au Pays basque, le rafting se pratique généralement dans les Gorges de l'Ossau, qui sont une région de l'Europe de l'Est situé entre la France et l'Espagne